Legend-Manager11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

! Halla Madriléne N°1 !

Aller en bas

! Halla Madriléne N°1 ! Empty ! Halla Madriléne N°1 !

Message par ~C@ñaléŠ~ Mar 16 Nov - 1:47

Pour sa Premiére Parution , ! Halla Madriléne ! vous Révéle tout sur le Réal Madrid ! Ambitions , Budget , Coach et Interview Esclusive de Sergio Ramos Nouveau Capitaine !

! Halla Madriléne N°1 ! Real_Madrid_Logo_by_zizou5

~Chapitre 1 : L'aire Mourinho Terminé !~

! Halla Madriléne N°1 ! Mourinho2

C'est Désormais Officiel , L'aire Mourinho est Belle est Bien Terminée ! Malgré son Exellent Travail , C'est Désormais un Inconnu : G.Canales qui Prend la Téte de ce Club de Prestige ! José Mourinho lui a D'ailleurs donné quelques Conseils sur les Joueurs , les Dirigeants du Club ect . . . Il S'entende trés Trés Bien méme si il ne Travailleront pas Ensemble !

~Chapitre 2 : Le New Coach~

Nous venons de vous Parlez de José Mourinho , Maintenant , Découvrez en Exclusivité sur ce Magazine une Petite Interview de Gothié Canales .

Journaliste : Bonjour Monsieur Canales
Coach : Bonjour Monsieur le Journaliste
Journalsite : Tout D'abord , Comment étes Vous Arrivez la ?
Coach : Sergio , Mon Frére M'a beaucoup aidé a Rentrer Ici ! Dés que Mourinho lui a Annoncé son Départ , il savait que je Révais de Coaché Madrid , il m'a Appelé , j'ai eu un Rendez-vous avec le Président , ca c'est Trés bien Passé et aprés quelques Tests ils M'ont Pris !
Journaliste : Quels son vos Objectifs ?
Coach : Mes Objectifs sont : Le Titre ! Je sais que José Mourinho n'était pas loin du Titre , il a Echoué de Peu devant le Barca mais moi je Pense y Arriver malgré ma Faible Experience
Journaliste : Quels sont vos Priorités de Recrutement ? le Budget ?
Coach : Pour le Moment je n'y Pense pas ! J'aimerais Renforcer le Milieu en recrutant pourquoi pas Fabrégas mais Bon . Je pense aussi a Diego Forlan que J'apprécie tout Particuliérement et Bien D'autre que je ne Dévoilerais pas . Le Budget est de 50 000 000
Journaliste : Merci Beaucoup pour cette Interview au Revoir et Bonne Chance !
Coach : Merci a Vous Au Revoir !
Journaliste : Au Fait avez vous une Place V.I.P Pour un Match Amical du Réal ?
Coach : Oui ! J'en ai une Dans Ma Poche ! Tenez au Revoir !
Journalsite : Merci Infiniment au Revoir !

! Halla Madriléne N°1 ! LuisSuarez
Le Nouveau Coach Madriléne en Photo !

~Chapitre 3 : Interview de Sergio Ramos~

Journaliste : Bonjour Sergio !
Sergio Ramos : Bonjour !
Journaliste : Cela fait Quoi d'étre Capitaine du Réal ?
Sergio Ramos : D'abord une Immense Surprise car je ne M'y attendais pas du Tout ! et de L'emotion car J'attendais ce Moment , je Suis Heureux !
Journaliste : Content pour vous , Trouvez vous que cela est Mérité ?
[color=blue]Sergio Ramos : Il n'est pas Ici Question de Mérite ! C'est le Coach qui a choisi ! L'année Passée c'était Iker Casillas , Cette fois c'est Moi , et ca Tournera encore je Pense ![color]
Journaliste : Appréciez vous le Nouveau Entraineur ?
Sergio Ramos : Oui , Malgré son Jeune Age (25 Ans) , Nous nous Entendons Trés Bien , Les Entrainements ce passe Bien , on sent que ce Coach est bien dans ces Baskets , J'espere qu'il va nous Aider et nous Motiver mais je n'en doute Pas !
Journaliste : Merci Beaucoup Sergio Holla !
Sergio Ramos : Dé Nada Holla !

! Halla Madriléne N°1 ! Sergio+Ramos

Voila , C'est fini pour ce Numéro , Nous Esperons Obtenir Plus De Renseignements sur ce Club mais nous Sommes Content de ce Premier Numéro ! Dites Aussi ce que Vous En Pensez !

HALLA MADRID !
~C@ñaléŠ~
~C@ñaléŠ~
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Amiens / France

https://legend-manager11.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum