Legend-Manager11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Httl.OL-New.forumactif.com

Aller en bas

Httl.OL-New.forumactif.com Empty Httl.OL-New.forumactif.com

Message par MiKlOs FeHeR Mar 16 Nov - 21:35

Jeudi 11 novembre 2010 , le coach X.Benzem@ prendofficiellement la tête de Lyon. Il avait déjà eu auparavant despropositions de certains clubs comme l’Olympique de Marseille ouManchester City. Il a cependant décidé finalement de prendre OL :

Journaliste :Monsieur Benzema , Vous avez été choisis parmi plusieurs personnes afind'entrainer cette équipe Lyonnais , quel est votre réaction ?
X.Benzema: Je suis très heureux , c'est pour moi un honneur d'entrainer ce grandclub , je suis très motivé et J'espère resté le plus longtemps possiblea Lyon!
Journaliste : Quel est votre ambition pour ce club ?
X.Benzem@ :Je veut avant tout que ce club redevienne ce qu'il a été autrefois ,l'une des plus grandes équipes du monde , et ainsi , redonner duplaisir a tous les supporters Lyonnais , qui le méritent , pour cela ,il faut gagner , je vous annonce donc l’objectif du club dèsaujourd’hui , gagner le championnat et aller très loin en ligue deschampions
Journaliste: Oui , gagner des titres est une chose très importante , mais , pourcela , allez vous compter sur l'effectif actuel ou pensez vous acheteret vendre certains joueurs ?
X.Benzem@ : Je pense que j'ai une très belle équipe avec de grands joueurs quiont un vrai potentiel , ils sont aussi motivé que moi a l'idée dedébuté la saison et nous espérons tous gagner quelques titres ,cependant , il y a encore quelques points a réglé dans cette équipe ,il y a certains joueurs qui viendrons , évidement , et d'autres quipartirons ...
Journaliste : Pouvez vous me cité des noms :
X.Benzem@: Vous savez , je ne suis a la tête de cette équipe que depuis uneheure , je n'est pas encore discuté de cela avec le président ...
Journaliste : Monsieur Benzema , merci pour cet interview et a bientôt
X.Benzem@ : Merci a vous

PS:Faite comme si je venait seulemen d'arriver a L'OL
MiKlOs FeHeR
MiKlOs FeHeR

Messages : 174
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum